Entretien coaching :

décodage du problème de poids

Durée : 1h00 à 1h30

Qu’est ce que le décodage du problème de poids ? 

 

Le décodage est une séance de coaching qui vise à interpréter le message de votre problème de poids. Ce message qui mérite toute votre attention. 

De qui vient ce message ? 

Un message de votre être profond, votre « vrai moi » ou de votre âme (selon vos croyances), qui vous signal que des besoins émotionnels et/ou mentaux ne sont pas satisfait. Ces manques sont bien la cause de vos comportements actuels, vos « mauvaises » habitudes.

Au lieu de vous contrôler pour avoir les bons comportements face à votre corps (alimentation, activité physique etc), je vous propose d’aller chercher quels besoins sont insatisfaits et comment y répondre. 

Une fois les besoins du corps physique, émotionnel et mental satisfait, le corps physique reprend sa forme naturelle !

Lors de cette séance je vais vous aider à cerner quel est le blocage (la peur ou la croyance) qui vous empêche de prendre soin de votre corps. Si vous ne cernez pas ce blocage vous risquerez de ne jamais réussir à ancrer des actions sur le long terme pour retrouver la ligne, de toujours remettre à demain votre remise en forme et  de vous sentir de plus en plus impuissante face à votre poids. 

Ce coaching est-il fait pour vous ? 

  •  vous avez des compulsions alimentaires  (craquages répétés, crises de boulimie/hyperphagie) 

  • une addiction plus ou moins accrue au sucre

  •  vous vous trouvez « trop gourmande »

  • vous ne comprenez pas pourquoi vous prenez du poids

  • vous n’arrivez pas ou plus à mincir

  • vous savez que le stress joue sur votre poids mais ne savez pas comment y remédier 

  • vous avez pris du poids suite à un événement ou une situation précise

  • Vous n’en pouvez plus de votre poids mais les régimes ne vous tentent pas du tout

Tarif : 1ère séance SUR DON MONTANT LIBRE (informations sur un possible suivi délivrées à la fin de la séance)

Durée de la séance : 1h30

Lieu : vidéoconférence individuelle sur l’application Zoom (plus de détails lors de la prise du RDV)

Me contacter : auranecoaching@gmail.com

 

« Votre problème de poids n’en est pas un, si vous l’utilisez comme levier pour prendre conscience des améliorations à faire dans la manière de prendre soin de vous-même. C’est l’opportunité d’augmenter votre bien-être dans bien des domaines de votre vie. »

Suivez moi sur les réseaux !

Votre culpabilité vous fait grossir, pas la deuxième part de gâteau ! (réédition)

Avez-vous déjà vécu ce genre de situation ? En plein processus d’amincissement, alors que vous avez décidé de faire attention en mangeant sain en faisant le moins d’écart possible, vous vous retrouvez en famille ou entre amis à accepter une part de gâteau… Puis vient ce moment où l’on vous propose une DEUXIÈME part… En l’acceptant vous vous dites « de toute façon pour aujourd’hui c’est foutu, je m’y remettrai la semaine prochaine ! ». Vous vivez parfois ces moments ? Où vous vous dites qu’au point où vous êtes, autant craquer jusqu’au bout !
Sachez que si vous vous êtes reconnue, que cette situation vous est familière, vous êtes loin d’être seule, car cet effet « foutu pour foutu » a été démontré par deux